Mon frigo ne fait plus de froid
Vito44250
Messages postés
9
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un frigo américain Whirlpool art 721.
Depuis hier matin il ne fait plus de froid que se soit dans le réfrigérateur ou dans le congélateur.
Je sent de l'air froid en bas des portes. J'entends le ventilateur qui est derrière le frigo tourné mais rien... Le thermostat est sur 4 des deux côtés mais toujours pas de froid. Je suis réellement embêter car pas les moyens de changer de frigo pour le moment...
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
J'ai un frigo américain Whirlpool art 721.
Depuis hier matin il ne fait plus de froid que se soit dans le réfrigérateur ou dans le congélateur.
Je sent de l'air froid en bas des portes. J'entends le ventilateur qui est derrière le frigo tourné mais rien... Le thermostat est sur 4 des deux côtés mais toujours pas de froid. Je suis réellement embêter car pas les moyens de changer de frigo pour le moment...
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Mon frigo ne fait plus de froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Mon frigo ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo valberg ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
Bonjour
Commencer par nous dire si le compresseur (bloc noir) sur l'arrière est chaud, s'il tourne??
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 12h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Commencer par nous dire si le compresseur (bloc noir) sur l'arrière est chaud, s'il tourne??
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 12h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Il faut bien attendre 2/3heures pour que le froid produit dans le bas du compartiment congélateur soit véhiculé par le ventilateur 440-1/2 dans la zone réfrigérateur.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Il faut bien attendre 2/3heures pour que le froid produit dans le bas du compartiment congélateur soit véhiculé par le ventilateur 440-1/2 dans la zone réfrigérateur.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Oui le compresseur est chaud.
Il y a une grille en haut du frigo à gauche qui ne fait plus de froid.
Hier de l'eau coulait en bas des portes et depuis ce matin plus rien.
Que dois je faire???
Cordialement.