Dévissez une vis qui tourne dans le vide
bruno36000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un meuble tv avec support métallique pour posé mon téléviseur écran plat dessus
J'ai une vis qui est vissé avec la barre de support sur mon téléviseur et je ne peu pas retiré la vis pour le réglage de la hauteur car cette vis tourne dans le vide dans le patte vis qui est derrière la télé
Si quelqu'un pourrais me donné un conseil pour que je la retiré ça serais cool de votre part
Je remercie toutes personnes qui me repondras
J'ai acheté un meuble tv avec support métallique pour posé mon téléviseur écran plat dessus
J'ai une vis qui est vissé avec la barre de support sur mon téléviseur et je ne peu pas retiré la vis pour le réglage de la hauteur car cette vis tourne dans le vide dans le patte vis qui est derrière la télé
Si quelqu'un pourrais me donné un conseil pour que je la retiré ça serais cool de votre part
Je remercie toutes personnes qui me repondras
A voir également:
- Comment retirer une vis qui tourne dans le vide
- Comment serrer une vis qui tourne dans le vide métal - Meilleures réponses
- Comment enlever une vis qui tourne dans le vide - Meilleures réponses
- Vis réglage phare tourne dans le vide - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Serrure qui tourne dans le vide ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment enlever une vis qui tourne dans le vide ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte bloquée poignée tourne dans le vide - Forum Bricolage / outillage
- Poignée tourne à vide - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi sur une télé SAMSUNG que j'ai acheté en Septembre.
Si quelqu'un a une solution autre que la ramené au SAV je suis preneur.
J'ai exactement le même problème que toi sur une télé SAMSUNG que j'ai acheté en Septembre.
Si quelqu'un a une solution autre que la ramené au SAV je suis preneur.
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 269
moi quand cela m'arrive, je soulève la vis en meme temps que je la dévisse ....
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 692
>
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
système Corse identique au système Tourangeau , on tire en devissant