M.L Indésit WIXL125 S EU
ptioyves
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Merci pour votre forum très sympa.
J' ai ma machine indesit WIXL125SEU qui ne fonctionne plus au démarrage le voyant départ différé 4h s'allume et pas la possibilité de l'éteindre quand j'appuie sur le bouton de départ différé celui-ci clignote très rapidement et impossible de passer la machine en démarrage direct .
Les différents condensateurs , résistances, diodes, transistors.... de la platine sont bons .
Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet.
Cordialement.
Merci pour votre forum très sympa.
J' ai ma machine indesit WIXL125SEU qui ne fonctionne plus au démarrage le voyant départ différé 4h s'allume et pas la possibilité de l'éteindre quand j'appuie sur le bouton de départ différé celui-ci clignote très rapidement et impossible de passer la machine en démarrage direct .
Les différents condensateurs , résistances, diodes, transistors.... de la platine sont bons .
Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet.
Cordialement.
A voir également:
- Départ différé lave linge indesit
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Code erreur f05 lave linge indesit ✓ - Forum Electroménager
- F05 lave linge indesit ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f05 lave linge indesit - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
ce que dit la notice:
Appuyez plusieurs fois de suite sur la touche jusqu'à ce que le
voyant correspondant au retard souhaité s'allume.
A la cinquième pression sur la touche, la fonction se désactive.
N.B: Après avoir appuyé sur la touche Start/Reset, vous ne
pouvez modifier le retard programmé que pour le diminuer.
Cordialement.
ce que dit la notice:
Appuyez plusieurs fois de suite sur la touche jusqu'à ce que le
voyant correspondant au retard souhaité s'allume.
A la cinquième pression sur la touche, la fonction se désactive.
N.B: Après avoir appuyé sur la touche Start/Reset, vous ne
pouvez modifier le retard programmé que pour le diminuer.
Cordialement.
Bonjour, merci pour votre réponse rapide.
J'ai bien compris le fonctionnement, mais quand je veux enlever le départ différé, la touche avec voyant clignote très rapidement, et impossible de neutraliser le démarrage différé. j'ai contrôlé les différents éléments, il semblerait que ce voyant à 2 fonctions ( le temps différé, et le déroulement du cycle....)
Avez-vous une piste à ce problème.
Cordialement.
J'ai bien compris le fonctionnement, mais quand je veux enlever le départ différé, la touche avec voyant clignote très rapidement, et impossible de neutraliser le démarrage différé. j'ai contrôlé les différents éléments, il semblerait que ce voyant à 2 fonctions ( le temps différé, et le déroulement du cycle....)
Avez-vous une piste à ce problème.
Cordialement.
Bonjour
Si vous avez de l'eau dans la cuve vidanger une partie et recommencer
certainement un code erreur 4h = problème de pressostat niveau trop haut.
si cela se reproduit voir si le tuyau de pressostat n'est pas bouché dans le bas N° C 17
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Si vous avez de l'eau dans la cuve vidanger une partie et recommencer
certainement un code erreur 4h = problème de pressostat niveau trop haut.
si cela se reproduit voir si le tuyau de pressostat n'est pas bouché dans le bas N° C 17
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Bonsoir.
Retour du dépannage machine indesit wixl125s."voyant 4h" allumé fixe et non clignotant. en réalité allumé fixe correspond au cycle de lavage et "non départ différé 4h".
Sur les conseils de STF_JPL j'ai contrôlé tuyau et pressostat qui est bon et pas bouché.
J' ai recontrôlé les balais avec des valeurs ohmique un pas stable, je les ai démonté , et la usure à95% ils ne faisaient pas compte ou pas bien.
après qlq instants la machine à tournée en lavage, je suis pratiquement sur que la panne vient des balais.
Commandé dès ce jour.
Merci STF_JPL de ses précieux conseils.
Cordialement.
Retour du dépannage machine indesit wixl125s."voyant 4h" allumé fixe et non clignotant. en réalité allumé fixe correspond au cycle de lavage et "non départ différé 4h".
Sur les conseils de STF_JPL j'ai contrôlé tuyau et pressostat qui est bon et pas bouché.
J' ai recontrôlé les balais avec des valeurs ohmique un pas stable, je les ai démonté , et la usure à95% ils ne faisaient pas compte ou pas bien.
après qlq instants la machine à tournée en lavage, je suis pratiquement sur que la panne vient des balais.
Commandé dès ce jour.
Merci STF_JPL de ses précieux conseils.
Cordialement.