gt.55
Messages postés
8308
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 079
Bonjour,
Le talc me semble une bonne idée...
Retirez le revêtement de sol (s'il y en a un, généralement du "lino" ?), saupoudrez de talc, et balayez pour le faire rentrer entre les lames du plancher.
Si rien n'y fait, vous aurez toujours la possibilité de visser par dessus des dalles en bois OSB. Vous pouvez aussi poser une sous couche isolante et des lames de parquet stratifié. Cela répartira la charge différemment sur le plancher, ça devrait donc moins grincer. Et vu la surface d'un mobilhome, cela ne devrait pas non plus vous coûter trop cher...
Cdt
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !