Ancien moteur asynchrone 380 à passer en 220
jjdir
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite passer un très ancien moteur <gras>asynchrone 380 triphasé en 220v monophasé.
est-ce possible ?
Sur le moteur j'ai 6 fiches pour les fils. (3 sur la barre du haut et 3 sur la barre du bas).
Sur la 1ere borne du bas, j'ai un fil marron, sur la 2eme un fil noir et un fil bleu sur la 3eme)
Peux-t-on passer ce moteur en 220v et comment ???
Merci pour votre aide.
Je souhaite passer un très ancien moteur <gras>asynchrone 380 triphasé en 220v monophasé.
est-ce possible ?
Sur le moteur j'ai 6 fiches pour les fils. (3 sur la barre du haut et 3 sur la barre du bas).
Sur la 1ere borne du bas, j'ai un fil marron, sur la 2eme un fil noir et un fil bleu sur la 3eme)
Peux-t-on passer ce moteur en 220v et comment ???
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Ancien moteur asynchrone 380 à passer en 220
- Comment passer du 380 au 220 - Forum Electricité
- Convertisseur 380 en 220 ✓ - Forum Electricité
- Condensateur 380 220 - Forum Electricité
- 220 triphasé - Forum Electricité
- Transfo 220 380 ✓ - Forum Electricité