Frigo whirlpool arc 1788 ix
xaviou80
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jour mon frigo Whirpool fonctionne en continu,j'ai essayé de le debrancher pendant une nuit, puis rebranché ,mais le problème persiste et de plus il givre en haut à gauche, meme réglé au mini.
Merci
cordialement
xavier
Depuis plusieurs jour mon frigo Whirpool fonctionne en continu,j'ai essayé de le debrancher pendant une nuit, puis rebranché ,mais le problème persiste et de plus il givre en haut à gauche, meme réglé au mini.
Merci
cordialement
xavier
A voir également:
- Frigo whirlpool arc 1788 ix
- Température d'un frigo - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Ventilateur frigo whirlpool - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Whirlpool f08 reset - Forum Electroménager