L'eau de ma piscine est verte
chamier24
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai une piscine Desjoyaux et l'eau est devenue verte.Lors de ma visite chez eux,ils m'ont conseillé de la vider par moitié car le taux de stabilisant est élevé ( sup à 150).Je l'ai vidé comme demandé,remis de l'eau de l'adduction (20 m3 ) pour une piscine de 40 m3.Malgrè cette opération le taux de stabilisant est toujours sup à 150.
Lors de ma 2° visite ils me disent de la vider à nouveau.
Y a t-il une autre solution sans la vider à nouveau.Ce jour le taux de PH est de 7.4.
Merci pour votre réponse.
J'ai une piscine Desjoyaux et l'eau est devenue verte.Lors de ma visite chez eux,ils m'ont conseillé de la vider par moitié car le taux de stabilisant est élevé ( sup à 150).Je l'ai vidé comme demandé,remis de l'eau de l'adduction (20 m3 ) pour une piscine de 40 m3.Malgrè cette opération le taux de stabilisant est toujours sup à 150.
Lors de ma 2° visite ils me disent de la vider à nouveau.
Y a t-il une autre solution sans la vider à nouveau.Ce jour le taux de PH est de 7.4.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- L'eau de ma piscine est verte
- Piqûre de punaise verte - Guide
- Sauterelle verte - Guide
- Piscine yzaki avis - Forum Piscine
- Coffre pompe piscine - Forum Construction et rénovation
- Eau de javel et algues rouges ✓ - Forum Divers bricolage et travaux