Panne lave-vaisselle whirlpool adg 686
dopat
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave-vaisselle n'indique aucun code erreur. Les cycles de lavage se déclenchent sauf que les bras ne tournent pas et que le boitier où se trouve la capsule de lavage ne s'ouvre pas non plus. L'eau arrive correctement et mouille la vaisselle mais rien n'est lavé.
Avez-vous une " astuce " pour remédier à ce problème.
Merci d'avance de votre aide.
Mon lave-vaisselle n'indique aucun code erreur. Les cycles de lavage se déclenchent sauf que les bras ne tournent pas et que le boitier où se trouve la capsule de lavage ne s'ouvre pas non plus. L'eau arrive correctement et mouille la vaisselle mais rien n'est lavé.
Avez-vous une " astuce " pour remédier à ce problème.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Panne lave-vaisselle whirlpool adg 686
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager