Daewoo rn331 rs
dumortier
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je reviens sur l'évacuation de mon frigo
ily a 15j, k'ai démonté la plaque arrière, dégivré la glace et débouché le trou d'évacuation ; tout s'est bien passé , plus d'eau par terre;
ce matin nouvelle flaque ; est ce que le frigo ne dégage pas trop de froid pour éviter l'écoulement? je ne vais pas répéter l'opération mtous les 15j. mince...
je reviens sur l'évacuation de mon frigo
ily a 15j, k'ai démonté la plaque arrière, dégivré la glace et débouché le trou d'évacuation ; tout s'est bien passé , plus d'eau par terre;
ce matin nouvelle flaque ; est ce que le frigo ne dégage pas trop de froid pour éviter l'écoulement? je ne vais pas répéter l'opération mtous les 15j. mince...
A voir également:
- Wwwxxl.com r134a réfrigérateur 2017
- Réinitialiser frigo américain daewoo ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain daewoo problème glaçon ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur americain daewoo - Forum Electroménager
- Réglage température frigo daewoo - Forum Electroménager
- Problème de température dans mon frigo - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
c'est tout a fait normal qu'il condense beaucoup plus l'été, il doit faire chaud dans votre cuisine, vous l'ouvrez plus souvent et donc il dégivre plus souvent donc plus d'eau . ....
ou alors (désolée) votre appareil n'est pas propre, un petit truc a glissé dans la goulotte et bouche le trou !!!
c'est tout a fait normal qu'il condense beaucoup plus l'été, il doit faire chaud dans votre cuisine, vous l'ouvrez plus souvent et donc il dégivre plus souvent donc plus d'eau . ....
ou alors (désolée) votre appareil n'est pas propre, un petit truc a glissé dans la goulotte et bouche le trou !!!