MACHINE A LAVER FROISSE LINGE A ESSORAGE MINIMUM
evelyne93210
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AI UNE MACHINE A LAVER CANDY DEPUIS 2 ANS
ET CELLE CI FROISSE LE LINGE
ET J EN METS PEU ET JE FAIS UN CYCLE COURT
AVEC PAS TROP DE LINGE
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
QUELQU UN PEUT M AIDER SVP
MERCI
ET CELLE CI FROISSE LE LINGE
ET J EN METS PEU ET JE FAIS UN CYCLE COURT
AVEC PAS TROP DE LINGE
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
QUELQU UN PEUT M AIDER SVP
MERCI
1 réponse
Bonsoir
Déjà il ne pas conseillé d’écrire en majuscules, nous avons l'impression de nous faire engueuler .
Commencer par voir coté chauffage excessif
et ensuite ne pas laisser dormir le linge dans le tambour.
A ce jour le linge n'est jamais ressorti repassé de ma machine:o((
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Déjà il ne pas conseillé d’écrire en majuscules, nous avons l'impression de nous faire engueuler .
Commencer par voir coté chauffage excessif
et ensuite ne pas laisser dormir le linge dans le tambour.
A ce jour le linge n'est jamais ressorti repassé de ma machine:o((
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.