Refrigerateur ariston
Nadia
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un refrigerateur ariston qui marche très bien mais concernant la consommation de l'éléctricité c'est vraiment graaaaave je ne sais pas ce que je dois faire ....le changer complétement ou bien d'appeller un technicien pour savoir ce qui se passe
J'ai un refrigerateur ariston qui marche très bien mais concernant la consommation de l'éléctricité c'est vraiment graaaaave je ne sais pas ce que je dois faire ....le changer complétement ou bien d'appeller un technicien pour savoir ce qui se passe
A voir également:
- Pompe à chaleur ariston avis forum
- Comment fonctionne une pompe à chaleur - Guide
- Forum pompe à chaleur - Forum Chauffage et climatisation
- Forum avis panneaux photovoltaïques - Forum Actu et débats
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser
Dites-nous les temps de marche et d'arrêt pendant 1h
Suivant les modèles de 250 à 400kw par an soit de 40/60€
La modération
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèlede votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
Dites-nous les temps de marche et d'arrêt pendant 1h
Suivant les modèles de 250 à 400kw par an soit de 40/60€
La modération