BRANDT DFH 1200
Résolu
abeille67
Messages postés
5
Statut
Membre
-
abeille67 Messages postés 5 Statut Membre -
abeille67 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
A la mise en marche du LV DFH 1200 les trois témoins ( 2 du haut et 1 bas gauche) se sont mois à clignoter.Malgré reset impossible de la remettre en marche.
Quelle peut-être l'origine de cette panne, le dernier cycle de la veille a marché parfaitement.
Merci de votre soutien
A la mise en marche du LV DFH 1200 les trois témoins ( 2 du haut et 1 bas gauche) se sont mois à clignoter.Malgré reset impossible de la remettre en marche.
Quelle peut-être l'origine de cette panne, le dernier cycle de la veille a marché parfaitement.
Merci de votre soutien
A voir également:
- Lave-vaisselle brandt 3 voyants clignotent
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle brandt erreur e4 ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle indesit 2 voyants clignotent - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle viva voyant robinet ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Si vous nous disiez ce que fait ou pas la machine.
Pour commencer faites L'OP45°
Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Si vous nous disiez ce que fait ou pas la machine.
Pour commencer faites L'OP45°
Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Merci PAPY 35
Après culbute des 45° la machine marche impeccablement.
Toutefois je la démonterai afin de constater la provenance de la fuite pour toute sécurité.
Merci encore de votre précieuse expérience qui m'a totalement dépanné
C'est la première fois que je fais appel au site et je ne puis que féliciter leurs participants.
A charge de revanche peut-être je l' espère en tous cas!
Après culbute des 45° la machine marche impeccablement.
Toutefois je la démonterai afin de constater la provenance de la fuite pour toute sécurité.
Merci encore de votre précieuse expérience qui m'a totalement dépanné
C'est la première fois que je fais appel au site et je ne puis que féliciter leurs participants.
A charge de revanche peut-être je l' espère en tous cas!

Merci encore de votre aide
Je ne vais pas dire à bientôt
PW