Probleme eau des glacons
olidep
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91846 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91846 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je possede un frigo americain samsung modele RSA1ZTPE et depuis quelques jours l'eau se déversant dans le bac a glacon n'arrive plus.J'ai activé le bouton pour que le bac se torde et fasse tomber les glacons et ccela fonctionne ainsi que l'eau de la fontaine.Le mode glacon est bien activé.Merci.
A voir également:
- Probleme eau des glacons
- Problème mélange eau froide chaude ✓ - Forum Plomberie
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel ✓ - Forum Piscine
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - Forum Plomberie