Crepir une isolation extérieur déjà crépie

melrosia Messages postés 1 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je souhaite faire le ravalement de ma maison. Cependant, je m'interroge sur la meilleure façon de faire. En effet, j'ai une isolation extérieure deja crépie mais qui est partie a quelques endroits. D'autre part, le mur était attaqué mais je l'ai nettoyé.
Je voudrait remettre du crepi mais je ne sais pas sicela ba tenir. Quelqu'un aurait un conseil svp ?
Merci bcoup

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, vous passez un bon coup de karsher avant et vous refaite le crépi avec un rouleau gros trous .. vous chargez un peu aux endroits ou il en manque ??
0