Quenouille

Ajsmail Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
, j'ai besoin d'aide avec vos idées ou suggestions :pour un travail artisanal nous utilisons une quenouille pour tresser le fil une fois dans un sens ensuite dans l'autre sens comme c'est fatigant j'ai pensé à bricoler avec une visseuse - dévisseuse ,votre avis et comment concevoir le montage Merci .
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Je pense que vous n'utilisez pas la bon terme pour parler de quenouille
la quenouille va avec cet appareil

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
De votre description :" pour tresser le fil une fois dans un sens ensuite dans l'autre sens" je pense plus à un métier à tisser, le terme est alors navette.
A+ Cordialement.

0