Branchement d un différentiel
Maxencedemess
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Maxencedemess Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxencedemess Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de récupérer un différentiel pour mettre dans mon squat. C est un Hager ip30. Je voulais savoir si je pouvais le brancher seul sans disjoncteur et comment.car en étant en fin de ligne j ai fait souvent " sauter les plombs" comme on dit. Et je voulais savoir si c était risquer ou non
A voir également:
- Brancher differentiel
- Impossible réarmer disjoncteur différentiel ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur général saute mais pas le différentiel ✓ - Forum Electricité
- Interrupteur différentiel qui ne se réarme pas après coupure manuelle - Forum Electricité
- Différentiel qui saute - Forum Electricité
- Différentiel qui saute localiser le problème ✓ - Forum Electricité
3 réponses
Mis a part le fait que c est chez vous ou pas se pose la question de vos compétences en la matière (c est pas une prise USB ou un bluetooth) et sans savoir sur quoi vous allez le brancher, avec quelle alimentation et quelle consommation vous allez tirer ?? il me semble difficile de vous renseigner ??
si vous n etes pas déjà en mesure de brancher cela faire appel a un professionnel ou au moins quelqu un qui s y connait ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
si vous n etes pas déjà en mesure de brancher cela faire appel a un professionnel ou au moins quelqu un qui s y connait ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)