Panneaux photovoltaïques en autoconsommation ?

TALCHAN -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai fait installer des panneaux photovoltaïques en autoconsommation avec batterie .
Si je coupe le disjoncteur je n'ai pas de courant. est ce normal ?
Merci de votre aide car je suis perdue et anxieuse d'avoir investi mes économie dans un systeme qui ne marcherai pas...

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Possible que vous posiez la question à votre installateur ?
Cdlt,
0
Profil bloqué
 
Bjr, c est quoi autoconsommation ?? vous etes autonome sans courant EDF ?
quel disjoncteur coupez vous ? combien de batteries ? combien de soleil ?
voyez plein de questions aux quellles nous ne sommes pas en mesure de répondre par boule de cristal interposée
posez donc la question a votre installateur ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0