Lave vaisselle WHRLPOOL ADG 686WH

bgilbert Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de regarder sur le forum et contrairement à vous tous je n'ai pas de messages d'erreur . elle prend l'eau, vide mais lorsque je mets un programme il prend l'eau et puis rien ..au bout d'1 minute on entend un bruit comme si la machine faisait du sur place.
Merci de vos conseils..
Cordialement
bgilbert

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Ace moment là ouvrez la porte pour voir si l'eau sort des bras??
Si rien
Soit pompe de cyclage N) 400 bloquée ou condensateur N° hs fixé sur la pompe.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.

0
bgilbert Messages postés 2 Statut Membre
 
merci de votre réponse, l'eau sort en haut mais il me semble pas des bras par contre si j'ouvre et referme la porte il y a un semblant de fonctionnement qui dure 15 secondes!!!si on fait un programme la machine prend l'eau, la vide et les minutes défiles mais il y a un ronronnement .......c'est sympa de m'avoir répondu aussi vite!!!
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Je ne comprends pas votre résonnement.

Fonctionnement d'un lave vaisselle:
mise en route
vidange 20/30s
remplissage d'eau pour le prélavage
mise en router du moteur de cyclage 5mn environ, lavage
vidange
remplissage pour le lavage
lavage.etc
Dans ce que vous dites, il fait sa vidange, prend l'eau et aussitôt il vidange avec un ronronnement permanent,
Dans ce cas nettoyer le capteur N° 583 0 brosse à dents savon.
Cordialement.
0