SECHE LINGE A CONDENSATION CANDY 8 KILOS

laurette50 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j'ai un souci avec mon seche linge à condensation candy . il n'a pourtant que 4 ans.
il ne seche plus, et il ne va pas au bout du programme
Quelque soit le programme: rapide delicat, pret a etre ranger etc
a mi chemin il s'eteint et clignote et tous les voyants s'allument
que se passe t'il?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Madame Mirsa est en vacances donc, pas de référence, pas de conseils.
Commencer par démonter la partie arrière et contrôler le circuit de ventilation certainement bouché par de la bourre.
Cordialement.
0