Frigo valberg
Gregory59139
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour suite à un déménagement je viens de remarquer ce tuyau est ce normal qu'il ne soit relier à aucun autre ? Merci de vos reponhttp://static.ccm2.net/bricolage.linternaute.com/pictures/yHGL1heV7A3U6aWsUGSHIEx55nivBJuJE5VC2SQeysttdQKtEGHP2xZrDpY1uy0S-img-1766.pngse
A voir également:
- Frigo valberg avis
- Frigo valberg distributeur d'eau - Meilleures réponses
- Frigidaire valberg avis - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Réglage température frigo valberg ✓ - Forum Electroménager
- Marque valberg avis forum - Forum Electroménager
- Comment regler la température de frigo VALBERG Mode 954531, - Forum Electroménager
- Réglage frigo valberg - Forum Electroménager
1 réponse
Bjr, heu.. oui je crois que c est normal !! c est par la que le frigo fait pipi quand il n a pas de couche !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Gregory59139
Messages postés
2
Statut
Membre
Je pense aussi que ces normal mais l'eau qui s'écoule de ce tuyau finira sa course à terre
Profil bloqué
>
Gregory59139
Messages postés
2
Statut
Membre
mais non vous voyez bien qu il est juste au dessus du bac qui lui meme est juste au dessus du moteur .. qui chauffe et donc évapore l eau !!