Lave-vaisselle Siemens Aquasensor

xavier -  
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après l'orage de hier soir la machine affiche une erreur E:15 et le voyant sous le robinet d'eau est allumé. Que faire?

1 réponse

b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonjour,
code ennuyeux car pas forcément conforme a la réalité
il signifie que la vidange est activée par le détecteur de fuite
mais cela n'est pas forcément réel (d'autant plus si la pompe de vidange n'est pas active)
par contre une possibilité est l'orage qui aurait détérioré le module auquel cas voir avec votre assurance habitation
0