Panne réfrigérateur Indesit
Harry
-
Harry -
Harry -
Du froid...vite!!
Bonjour, mon frigo Indesit (type DF02X) ne refroidit plus (14°c) alors que le congélateur fonctionne plus qu'il n'en faut. Le ventilateur fonctionne en permanence et le compresseur également.
Est ce le thermostat? Plus grave un problème dans les circuits?
Merci
Bonjour, mon frigo Indesit (type DF02X) ne refroidit plus (14°c) alors que le congélateur fonctionne plus qu'il n'en faut. Le ventilateur fonctionne en permanence et le compresseur également.
Est ce le thermostat? Plus grave un problème dans les circuits?
Merci
2 réponses
Bonjour
En premier temps faites ceci:
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement ou autre chose ??
Revoir votre référence vous devez confondre avec le lave vaisselle ??
En premier temps faites ceci:
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement ou autre chose ??
Revoir votre référence vous devez confondre avec le lave vaisselle ??