Problème avec ma plaque induction electrolux
Noiramg
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'allume plaque j'ai la lette L qui s'allume il s'en élevé lorsque je mets mon doit sur le cadenas comment faire pour que le L n'apparaisse plus. Avant je ne l'avait jamais.
Merci de votre aide
Lorsque j'allume plaque j'ai la lette L qui s'allume il s'en élevé lorsque je mets mon doit sur le cadenas comment faire pour que le L n'apparaisse plus. Avant je ne l'avait jamais.
Merci de votre aide
A voir également:
- Déverrouiller plaque induction electrolux
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Déverrouiller plaque induction ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller plaque induction neff - Forum Electroménager
- Déverrouiller plaque induction beko - Forum Electroménager
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager