1 réponse
Bonjour
Nouveau venu, pas l'habitude des forums, vous êtes excusé. Mais un petit bonjour et merci sont toujours bienvenus. Les bénévoles de ce forum sauront apprécier. :o))
Il faut être plus précis dans votre demande. Que voulez-vous faire dans ce cabanon, quels appareils voulez-vous branchez, distance du compteur au cabanon??? sachant que vous êtes en 110V mono.
La modération.
Nouveau venu, pas l'habitude des forums, vous êtes excusé. Mais un petit bonjour et merci sont toujours bienvenus. Les bénévoles de ce forum sauront apprécier. :o))
Il faut être plus précis dans votre demande. Que voulez-vous faire dans ce cabanon, quels appareils voulez-vous branchez, distance du compteur au cabanon??? sachant que vous êtes en 110V mono.
La modération.