Cuisinière Whirpool

Blanchette30 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider avec le problème de ma cuisinière Whirpool acheté en 2009
no. série ry2414252
quand j'allume mon four à bake ou convect le broil ( grill) allume aussi et reste allumé et brûle mes aliments
avez vous un conseil à me donner
J'ai débrancher pendant 1 bonne minuite toute la cuisinière et j'ai rebranché et le même probleme le broil s'allume aussi à 300 degrés
en attente de votre aide, merci beaucoup à l'avance

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, relisez votre mode d emploi et donnez la référence exacte ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bon matin de France.

Les vue éclatées pour votre modèle ne sont pas disponibles en France.
Commencer par vérifier si un des commutateurs de commande n'a pas d'amorces d'arc électrique .
Référence de l'appareil au cas où.
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,
j'ai eu le meme problème sur un four (mais pas une cuisinière) et c'était le relais de chauffe sur le module qui était resté coincé !!!
0