Mon four chauffe mais ne cuit pas
Halimatou
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle halimatou j'ai 14 ans et je suis très très fan de pâtisserie , j'aime en faire quand j'ai le temps mais voilà que depuis quelques jours mon four (electrolux) a un petit problème lorsque je mets un gâteau il ne cuit pas il chauffe comme d'habitude et quand je le laisse un peu il crame completement Je crois que vos conseils pourront m'aider merci d'avance.
Je m'appelle halimatou j'ai 14 ans et je suis très très fan de pâtisserie , j'aime en faire quand j'ai le temps mais voilà que depuis quelques jours mon four (electrolux) a un petit problème lorsque je mets un gâteau il ne cuit pas il chauffe comme d'habitude et quand je le laisse un peu il crame completement Je crois que vos conseils pourront m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Mon four ne cuit pas au milieu
- Pourquoi mon four ne cuit pas en bas - Meilleures réponses
- Four chaleur tournante ne cuit pas en bas - Meilleures réponses
- Mon four chauffe mais ne cuit pas ✓ - Forum Electroménager
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Ma senseo clignote mais ne chauffe pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
donc dis à tes parents qu'il y a de forte chance pour qu'il n'y est que la résistance du haut qui fonctionne et pas celle du bas, donc ils la changent ou ils appellent un dépanneur !!!
et ne fais pas attention aux commentaires de mes collègues.... ils ne sont plus de toute jeunesse et ils ne savent pas qu'à 14 ans de nos jours on peut cuisiner toute seule et se servir d'un four ... que l'on n'est plus aussi con qu'avant lol !!!!!!!!!!!!!!!!!
allez bon courage, pour tes patisseries futures !!!
donc dis à tes parents qu'il y a de forte chance pour qu'il n'y est que la résistance du haut qui fonctionne et pas celle du bas, donc ils la changent ou ils appellent un dépanneur !!!
et ne fais pas attention aux commentaires de mes collègues.... ils ne sont plus de toute jeunesse et ils ne savent pas qu'à 14 ans de nos jours on peut cuisiner toute seule et se servir d'un four ... que l'on n'est plus aussi con qu'avant lol !!!!!!!!!!!!!!!!!
allez bon courage, pour tes patisseries futures !!!