Lavante - séchante Indesit en panne
lilinat83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour à tous je possède une lavante-séchante Indésit WIDXL 126 qui ne fonctionne plus normalement. Avant d'envisager l'achat d'un nouvel appareil j'aimerais savoir si le mien est réparable. Je vous décris du mieux possible les anomalies. Je sélectionne mon programme, met en route,là tout va bien! Le programme commence,elle tourne normalement sans bruits suspects. Puis elle s'arrête et le voyant rouge de marche/arrêt/Verrouillage se met à clignoter en continu ainsi que 3 voyants verts sur 4 des touches de fonctions.Merci de me dire si vous avez eu le même souci et si vous avez réussi à le résoudre.
A voir également:
- Lavante - séchante Indesit en panne
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Problème machine à laver indesit voyant clignote - Forum Electroménager
- Indesit iwdc6125 - Forum Electroménager
- F05 indesit - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit dfg 254 - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
Si votre machine fait les deux lavage et séchage,il faudrait par exemple faire que le lavage pour voir si la panne décrite est toujours là et après la partie séchage.Mais d'après votre description sur cette marque lorsque tout s'allume c'est souvent la carte électronique en partie basse face arrière.
Composants en cause les condensateurs gonflés ou hs qu'il faut changer
une carte neuve 200€
les condensateurs 1€ pièce encore faut il être capable de les changer à vous de voir.
Mais avant de se lancer je commencerais par vérifier l'usure des charbons moteur facile et pas couteux
Si votre machine fait les deux lavage et séchage,il faudrait par exemple faire que le lavage pour voir si la panne décrite est toujours là et après la partie séchage.Mais d'après votre description sur cette marque lorsque tout s'allume c'est souvent la carte électronique en partie basse face arrière.
Composants en cause les condensateurs gonflés ou hs qu'il faut changer
une carte neuve 200€
les condensateurs 1€ pièce encore faut il être capable de les changer à vous de voir.
Mais avant de se lancer je commencerais par vérifier l'usure des charbons moteur facile et pas couteux
Bonjour
donner le N° de chaque touche allumés. votre panneau doit correspondre au panneau en haut à droite.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
donner le N° de chaque touche allumés. votre panneau doit correspondre au panneau en haut à droite.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
bonjour,merci à papy 35 et stf-jpd87 pour vos réponses.Pour répondre à votre question stf-jpd87 le bon bandeau frontal est bien celui du haut à droite et les voyants qui s'allument et clignotent sont les,touches 8,4 et 1 en vert et la touche à la droite du 1 en rouge.
Bonjour
D'après le code panne "erreur 13" c'est sur la partie séchage que le problème se trouve, contrôler la sonde qui doit faire 20kΩ à 20° et varier en fonction d'une température supérieure.N° D 6 Voir sur cette vue éclatée
D'après le code panne "erreur 13" c'est sur la partie séchage que le problème se trouve, contrôler la sonde qui doit faire 20kΩ à 20° et varier en fonction d'une température supérieure.N° D 6 Voir sur cette vue éclatée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question