Frigo beko cn142220ds
Sabdu08
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon frigo il me fais plus de froid depuis la semaine dernière (depuis qu'il ya eu la canicule) je lai débrancher 2 jours et rebrancher mais tjs pas de froid merci pour votre aide c est un beko CN 142220ds il a tout juste 5ans
J'ai un petit souci avec mon frigo il me fais plus de froid depuis la semaine dernière (depuis qu'il ya eu la canicule) je lai débrancher 2 jours et rebrancher mais tjs pas de froid merci pour votre aide c est un beko CN 142220ds il a tout juste 5ans