Combine Brandt type bfc3852ps
lecab29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous
petit souci avec mon refrigerateur brandt combine bfc3852ps.lorsque que je l ai rebrancher un "claque" sec a retenti et plus d alimentation electrique du frigo (pas de lumiere quand on ouvre la porte et le compresseur ne se met pas en fonction.
merci
petit souci avec mon refrigerateur brandt combine bfc3852ps.lorsque que je l ai rebrancher un "claque" sec a retenti et plus d alimentation electrique du frigo (pas de lumiere quand on ouvre la porte et le compresseur ne se met pas en fonction.
merci
A voir également:
- Combine Brandt type bfc3852ps
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Erreur e30 machine à laver brandt - Guide
- Voyant clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - Forum Electroménager
- Thermowatt t105 type tbs 16a 250v - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
6 réponses
Bonjour
Vous avez un boitier de commande électronique N° 66, vérifier si un condensateur n'a pas explosé.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Vous avez un boitier de commande électronique N° 66, vérifier si un condensateur n'a pas explosé.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Salut, je me permet de répondre afin de joindre une photo de la platine (l'auteur du post est un collègue)
on y voit qu'une résistance a eu "chaud"
pensez vous qu'en changeant ce seul composant, ca peut repartir ou faut t-il chercher plus loin ?
http://static.ccm2.net/bricolage.linternaute.com/pictures/tpA6cyto2wNrOIsVBZhKvOfmNXUhW8sbtamxTTtG7tP4406TyVDlb6Pm2A9QzZ4y-img-20170629-1037372.png
on y voit qu'une résistance a eu "chaud"
pensez vous qu'en changeant ce seul composant, ca peut repartir ou faut t-il chercher plus loin ?
http://static.ccm2.net/bricolage.linternaute.com/pictures/tpA6cyto2wNrOIsVBZhKvOfmNXUhW8sbtamxTTtG7tP4406TyVDlb6Pm2A9QzZ4y-img-20170629-1037372.png
Bonjour
Pour moi la résistance est bonne mais de l'autre coté de la brulure les pistes sont bonnes ???
Pour moi la résistance est bonne mais de l'autre coté de la brulure les pistes sont bonnes ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
de l'autre côté pas de soucis,le circuit est nickel
Pour moi la résistance a souffert quand même (cf photo en gros plan)
je me pose quand même la question de savoir si il a d'autres composants hs
http://static.ccm2.net/bricolage.linternaute.com/pictures/KBZjkXDaY9JK7ZYHBJIyYIBc0vaw4yb6710ELQKxSzeqb7QfpkxM4fH2jRx5Qp48-resistance.png
de l'autre côté pas de soucis,le circuit est nickel
Pour moi la résistance a souffert quand même (cf photo en gros plan)
je me pose quand même la question de savoir si il a d'autres composants hs
http://static.ccm2.net/bricolage.linternaute.com/pictures/KBZjkXDaY9JK7ZYHBJIyYIBc0vaw4yb6710ELQKxSzeqb7QfpkxM4fH2jRx5Qp48-resistance.png
Salut,
j'ai mesuré la résistance, elle est coupée, plus qu'a trouver une autre ,en espérant qu'il n'y y ai que ce composant de grillé...
j'ai mesuré la résistance, elle est coupée, plus qu'a trouver une autre ,en espérant qu'il n'y y ai que ce composant de grillé...