Gicleurs pour ancien réchaud à gaz en fonte
Mauruuru
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ancien réchaud avec un feu sur lequel on peut alumer 3 rampes afin qu'elles correspondent au diamètre de la casserole.
Lorsqu'on allume une rampe elle s'éteint de suite alors que le gaz continue d'affluer.
Il y a deux gicleurs 90 diamètre du filetage 5 mm et longueur du filetage 5 mm
ainsi qu'un gicleur 85 diamètre du filetage 5 mm et longueur du filetage 5 mm.
Je cherche à remplacer les gicleurs pour propane et ne parviens pas à en trouver.
Quelqu'un pourrait-t-il me mettre sur une piste?
Par avance merci.
Avec mon cordial message.
J'ai acheté un ancien réchaud avec un feu sur lequel on peut alumer 3 rampes afin qu'elles correspondent au diamètre de la casserole.
Lorsqu'on allume une rampe elle s'éteint de suite alors que le gaz continue d'affluer.
Il y a deux gicleurs 90 diamètre du filetage 5 mm et longueur du filetage 5 mm
ainsi qu'un gicleur 85 diamètre du filetage 5 mm et longueur du filetage 5 mm.
Je cherche à remplacer les gicleurs pour propane et ne parviens pas à en trouver.
Quelqu'un pourrait-t-il me mettre sur une piste?
Par avance merci.
A voir également:
- Gicleur gaz pour trepied
- Nettoyer gicleur gaz - Forum Electroménager
- Gicleur gaz bouteille brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Un brûleur bouché que faire ? ✓ - Forum Electroménager
- Gicleur gaz butane leclerc - Forum Electroménager
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai déjà fait cela et il m'a été répondu qu'ils n'avaient plus le droit de vendre des gicleurs. De plus le réchaud en ma possession est ancien mais en excellent état.