Combi beko 167220x
aminosis
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aminosis Messages postés 2 Statut Membre -
aminosis Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai un combi Beko 167220x, et depuis qlq jours le témoin d' alerte s'est allumé et le témoin de température clignote ( tantôt il affiche la température des frigo et congélo et tantôt il affiche la lettre C à la place de la Temp frigo et le chiffre 3 à la place de la Temp congélo). auriez vous svp une idée sur la nature du problème. N.B : j 'ai éteint l appareil pendant qlq heures, en le rallumant, il y a tjrs le même pblm. Sinon il marche ( j ai l impression que le compresseur tourne plus longtemps que d habitude). Merci d avance pour votre aide.
J' ai un combi Beko 167220x, et depuis qlq jours le témoin d' alerte s'est allumé et le témoin de température clignote ( tantôt il affiche la température des frigo et congélo et tantôt il affiche la lettre C à la place de la Temp frigo et le chiffre 3 à la place de la Temp congélo). auriez vous svp une idée sur la nature du problème. N.B : j 'ai éteint l appareil pendant qlq heures, en le rallumant, il y a tjrs le même pblm. Sinon il marche ( j ai l impression que le compresseur tourne plus longtemps que d habitude). Merci d avance pour votre aide.
Sur le livret je n ai rien trouver qui corresponde á ce sujet, à part que le signal d avertissement affiché signifierait "danger d utilisation". Comme je pars en voyage pour quelques jours, je procéderai comme vous m avez conseillé, et on verra après ce que ça donne. Sinon ce qui est hallucinant c est que l appareil est toujours sous garantie ( il a 10 mois), et le prestataire ( le revendeur et Beko Maroc) ne donne pas suite à mes réclamations...
Merci papy pour votre aide, je vous tiendrai au courant des suites.