Boitier trottinette
Mikemae
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mikemae Messages postés 3 Statut Membre -
Mikemae Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis en train d'essayer de refaire tourner une trottinette électrique pour mes enfants mais j'ai un soucis avec le boitier électronique qui est entre la manette d'accélération et le moteur.Je l'ai testé mais rien ne se passe.Le moteur fonctionne en direct.Si une personne pourrait m'éclairer sur ce boitier et si je pourrais le remplacer.
Je joint une photo du dit boitier.
Merci avance.
Je suis en train d'essayer de refaire tourner une trottinette électrique pour mes enfants mais j'ai un soucis avec le boitier électronique qui est entre la manette d'accélération et le moteur.Je l'ai testé mais rien ne se passe.Le moteur fonctionne en direct.Si une personne pourrait m'éclairer sur ce boitier et si je pourrais le remplacer.
Je joint une photo du dit boitier.
Merci avance.
