Clim, plus d'air froid ni de chaud
clim006
Messages postés
7
Statut
Membre
-
clim006 Messages postés 7 Statut Membre -
clim006 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour, j'ai une clim réversible mobile sur roulette de marque daikin , je l'ai installer avant hier tout fonctionner parfaitement, j'ai voulu brancher un tuyau a la sortie d'eau pour ne pas avoir de l'eau partout cher moi suite a la condensation mais a ce moment la clim était en marche et je n'ai pas fait a attention au tuyau d'extraction d'air qui c'est boucher 1 minute sur mon canapé et qui a fait revenir l'air a l'intérieur de la clim depuis j'ai le voyant warnings qui est constamment allumer et plus d'air froid ni de chaud seulement la ventilation , d'où peut provenir le problème svp ?
A voir également:
- Ma clim ne fait plus de chaud ni de froid
- Clim daikin ne souffle pas - Meilleures réponses
- Clim daikin ne souffle pas de froid - Meilleures réponses
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Mitigeur thermostatique trop chaud ou trop froid ✓ - Forum Plomberie
- Compresseur frigo brûlant : que faire ? - Forum Electroménager
- Pourquoi ma clim réversible ne souffle que l'air ambiant ? - Forum Chauffage et climatisation
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager