PROBLEME AVEC LAVE LINGE WHIRPOOL AWE6760

kia1801 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma machine à laver AWE6760 WHIRPOOL s'allume mais ne fonctionne pas.
Le voyant "ouverture porte" reste éclairé quoique je fasse. Ceci doit empêcher la mise en route de l'appareil (je le possède depuis presque 5 ans).
J'aimerais savoir si cela fait partie des pannes courantes sur cet appareil?
Je vous remercie d'avance pour votre retour.
Kia

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,
cela peut venir de la sécurité de porte ...
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Même avis que la collègue sécurité N° 630 0 Voir sur cette vue éclatée accès par le coté droit.
Cordialement;

0