Panne lave vaisselle indesit idl500
Cathydeffarges
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon lave vaisselle. Lorsque je le met en route le cycle du lavage se passe bien mais il ne passe plus en mode rinçage. Du coup il peut laver pendant des heures dans jamais s'arreter et passer en mode rinçage.Hier ca fonctionnait très bien. Est-ce que vous savez ce qu'il y a ?
Le modèle est Indesit idl500
Merci par avance de votre réponse
Cathy
J'ai un soucis avec mon lave vaisselle. Lorsque je le met en route le cycle du lavage se passe bien mais il ne passe plus en mode rinçage. Du coup il peut laver pendant des heures dans jamais s'arreter et passer en mode rinçage.Hier ca fonctionnait très bien. Est-ce que vous savez ce qu'il y a ?
Le modèle est Indesit idl500
Merci par avance de votre réponse
Cathy