Panne lave vaisselle indesit idl500

Cathydeffarges -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon lave vaisselle. Lorsque je le met en route le cycle du lavage se passe bien mais il ne passe plus en mode rinçage. Du coup il peut laver pendant des heures dans jamais s'arreter et passer en mode rinçage.Hier ca fonctionnait très bien. Est-ce que vous savez ce qu'il y a ?
Le modèle est Indesit idl500
Merci par avance de votre réponse

Cathy

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Voir sur la carte électronique si pas de composant soit gonflés ou des soudures sèches à refaire

0