Nescafé dolce gusto Krups elle et rouge

Jean Baptiste -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai ma cafetière que j'ai eu pour noël ça fait pas très longtemps que j'ai quand même et là j'ai toujours mon voyant qui reste au rouge ou des fois et clignote vert et après se met rouge comment faire pour la remettre en route franchement si vous vendez des cafetière qui ne dure pas longtemps ça sert à rien du tout ça commence à me gonfler mais grave depuis 2 semaines j'essaie de boire un café je ne peux même pas en boire un

2 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Si elle ne fonctionne pas, ou mal, et qu'elle n'a que 6 mois, il faut la faire réparer sous garantie...

Cdt.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour
en effet, elle est sous garantie, donc voir avec votre sav
0