E40 sur MAL Arthur Martin. AW3095 AA

emma -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lave linge claquait régulièrement au démarrage et affichait une fois sur 2 e40 . finalement il ne veut plus du tout démarrer. J'ai essayé de bidouiller le contacteur en démontant les paroies, ce que j'avais fait il y a un an avec succès, cette fois ci que couic, du ce n'est que la gâché intérieure qui fait contact a disparu ( sûrement tombée au gond du lave linge.) ...
Puis je shunter la sécurité, le bloc est relié par 2 fils blancs et 2fils orange, je mets quoi avec quoi, et est ce que ce sera suffisant? Merci!

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

E40 la sécurité porte en cause,ne bidouillez pas changez la pièce en respectant la position des fils
0