Lave vaisselle ikea rendig
Fatah62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fatah62 Messages postés 2 Statut Membre -
Fatah62 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour j'ai besoin de votre aide. J'ai un lave vaisselle rendig de chez ikea. J'ai eu un soucie plus d'arrivé d'eau le reparateur ma fais un nettoyage a l'interieur a 48e+40e de deplacement et maintenant il refonctionne mais le sel regenerant reste toujours dur il n'a plu de contact avec l'eau je pense quelqu'un saurait me dire cela est du a quoi? Merci pr vos reponse