Lave vaisselle ikea rendig

Fatah62 Messages postés 2 Statut Membre -  
Fatah62 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour j'ai besoin de votre aide. J'ai un lave vaisselle rendig de chez ikea. J'ai eu un soucie plus d'arrivé d'eau le reparateur ma fais un nettoyage a l'interieur a 48e+40e de deplacement et maintenant il refonctionne mais le sel regenerant reste toujours dur il n'a plu de contact avec l'eau je pense quelqu'un saurait me dire cela est du a quoi? Merci pr vos reponse

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Le bac à sel avez vous de l'eau dedans si= non voyez l'électrovanne de regénèration
0
Fatah62 Messages postés 2 Statut Membre
 
Nn le bac a sel regenerant est sec apres un lavage et le sel reste dur. Merci pour vos rep
0