Alerte restant affichee, t' du cong. pas bonne , au secours !!!!

Rosalie -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ns avs un réfrigérateur-congélateur SIEMENS no frost anti bacteries. Depuis 3 jours l'alerte du congel.reste AFFICHÉE et impossible d'obtenir que la temp. normale (20') se ré affiche.
Pouvez-vs me dire QUE FAIRE ds ce cas ???????
Merci d'avance.
Rosalie.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour
donnez la référence de votre appareil qui se trouve à l'intérieur de celui ci
0