Congélateur du bas,frigo whirpool
y@nleo123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91843 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91843 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je sais que plusieurs question on été posé pour ce sujet.Mon congélateur du bas coule mais vraiment beaucoup ,quaisiment tous les jours on se retrouve les pied dans l`eau.Le frigo n`est pas trop vieu 5 ans : Whirpool modèle EB9FVHRWS02 SN:K22904848
quelqu`un peu me guider merci de votre aide
quelqu`un peu me guider merci de votre aide
A voir également:
- Congélateur du bas,frigo whirpool
- Température frigo et congélateur - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Frigo congelateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, je vois que vous avez pris connaissance des questions sur ce sujet mais avez vous jeter un oeil sur les réponses ?? vous devriez y trouver la solution !!
Bonjour Le canada
Au fond de votre congélateur vous avez une paroi qu'il faut démonter, derrière vous allez trouver un serpentin et dans le bas de celui-ci un trou au centre . C'est l'évacuation des condensats qui va vers l'arrière. Profitez pour vérifier si la sortie de tuyau n'est pas bouchée.
Il est possible que vous trouviez un gros bloc de glace, dans ce cas c'est une des résistances de dégivrage qui est HS
Pas de vue éclatée pour les produits étrangers
Cordialement
Au fond de votre congélateur vous avez une paroi qu'il faut démonter, derrière vous allez trouver un serpentin et dans le bas de celui-ci un trou au centre . C'est l'évacuation des condensats qui va vers l'arrière. Profitez pour vérifier si la sortie de tuyau n'est pas bouchée.
Il est possible que vous trouviez un gros bloc de glace, dans ce cas c'est une des résistances de dégivrage qui est HS
Pas de vue éclatée pour les produits étrangers
Cordialement