Congélateur du bas,frigo whirpool

y@nleo123 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91843 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, je sais que plusieurs question on été posé pour ce sujet.Mon congélateur du bas coule mais vraiment beaucoup ,quaisiment tous les jours on se retrouve les pied dans l`eau.Le frigo n`est pas trop vieu 5 ans : Whirpool modèle EB9FVHRWS02 SN:K22904848
quelqu`un peu me guider merci de votre aide

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, je vois que vous avez pris connaissance des questions sur ce sujet mais avez vous jeter un oeil sur les réponses ?? vous devriez y trouver la solution !!
0
stf_jpd87 Messages postés 91843 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour Le canada

Au fond de votre congélateur vous avez une paroi qu'il faut démonter, derrière vous allez trouver un serpentin et dans le bas de celui-ci un trou au centre . C'est l'évacuation des condensats qui va vers l'arrière. Profitez pour vérifier si la sortie de tuyau n'est pas bouchée.
Il est possible que vous trouviez un gros bloc de glace, dans ce cas c'est une des résistances de dégivrage qui est HS
Pas de vue éclatée pour les produits étrangers
Cordialement
0