Escalier qui a été poncée
prettyfaise
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour; voila j'ai passée une semaine a poncé un escalier qui avais été il y a bien 20 ans totalement décaper et mit au Linitop,mais avec les années çà a fort foncer.mais maintenant il le bois est pleins d'auréolles
mon idée est de peindre les contre marches et les a cotées en blanc et laisser les
marches naturelles. que pouvez-vous me conseiller merci en espérant une solution
bien a vous
mon idée est de peindre les contre marches et les a cotées en blanc et laisser les
marches naturelles. que pouvez-vous me conseiller merci en espérant une solution
bien a vous
A voir également:
- Escalier qui a été poncée
- Temperature frigo ete - Guide
- La lettre qui vous a été adressée - Forum Comment ça s'écrit
- Jonc de mer escalier - Forum Travail du bois
- Décaper un escalier sans poncer ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Que pensez vous du jonc de mer dans un escalier ? - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
bjr
vous voulez des conseils sur quoi ?
votre choix de couleur, peintures, vernis ou vitrificateur, ...
vous voulez des conseils sur quoi ?
votre choix de couleur, peintures, vernis ou vitrificateur, ...
prettyfaise
Messages postés
3
Statut
Membre
je voudrais savoir si il y a moyen d'enlever les auréolles de cette escalier merci
stf_frmu
Messages postés
38685
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 490
>
prettyfaise
Messages postés
3
Statut
Membre
seul le ponçage fera partir ces auréoles, en espérant qu'elles ne soient pas trop incrustées dans le bois !
merci de votre conseille mais je n'ai plus le courage pour continuer de poncée tampis. Je devrais le peindre sans doutes encore merci