Chaudière viessemann Vitorondens 222-f
vanille
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais surement acheter chaudière Viessmann Vitirodens 222 -f au fioul
que me conseillez vous !
Condensation ,ou basse température ,je me pose la question
je vais surement acheter chaudière Viessmann Vitirodens 222 -f au fioul
que me conseillez vous !
Condensation ,ou basse température ,je me pose la question
A voir également:
- Vitorondens 222-f prix
- Réarmer brûleur chaudière viessmann vitodens 222 - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque induction clignote f - Forum Electroménager
- Temoin F clignote sur plaque induction Bosch ✓ - Forum Electroménager
- F plaque induction - Guide
- Disjoncteur courbe f - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonjour, pour une condensation il faut des radiateurs très bien dimensionnés et une bonne isolation de la maison. Pour le crédit d’impôts il faut que l'entreprise qui la pose soit RGE.
Lire ici aussi : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-210511-c-est-quoi-votre-avis-sur-la-chaudiere-viessmann
Lire ici aussi : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-210511-c-est-quoi-votre-avis-sur-la-chaudiere-viessmann