Lave vaisselle renlig DW45 en panne
FrancoiseNicolas
Messages postés
3
Statut
Membre
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour notre lave vaisselle n'a plus aucun voyant lumineux actifs
Tout est correct : sel, liquide rinçage etc
La prise électrique fonctionne
A fonctionné la nuit précédente la panne (donc récemment) ai mis 2 litres d'eau dans la cuve pour relancer le programme mais rien
Avez vous eu le même problème ? Il a 4ans
Merci d'avance
Tout est correct : sel, liquide rinçage etc
La prise électrique fonctionne
A fonctionné la nuit précédente la panne (donc récemment) ai mis 2 litres d'eau dans la cuve pour relancer le programme mais rien
Avez vous eu le même problème ? Il a 4ans
Merci d'avance
4 réponses
re, vous penserez a un achat quand la cause sera trouvée comme le signale icare
car on suggère une piste de recherche mais on a pas une boule de cristal qui dit quel est le composant hs ,
de fait via un multimètre il faut voir jusqu’où va l'alimentation en 230v ,
si le courant arrive au module là on pourra dire que c'est le module qui sera a remplacer
car on suggère une piste de recherche mais on a pas une boule de cristal qui dit quel est le composant hs ,
de fait via un multimètre il faut voir jusqu’où va l'alimentation en 230v ,
si le courant arrive au module là on pourra dire que c'est le module qui sera a remplacer
Bonsoir Richard/FrancoiseNicolas
je suppose que c'est la platine N° 587 dans le bandeau N° 510
Voir sur cette vue éclatée
Voir aussi l'antiparasite juste après le cordon électrique (sous réserve)
Cordialement.
je suppose que c'est la platine N° 587 dans le bandeau N° 510
Voir sur cette vue éclatée
Voir aussi l'antiparasite juste après le cordon électrique (sous réserve)
Cordialement.