A voir également:
- Branchement 380 en 220
- Moteur 380 en 220 - Forum Electricité
- Convertisseur 380 en 220 ✓ - Forum Electricité
- 220 triphasé - Forum Electricité
- Transfo 220 380 ✓ - Forum Electricité
- Branchement multimetre - Guide
13 réponses
Bjr, en clair ca veut dire quoi ?? 2 alim ?? 
pas de barrette c est comme les cheveux quand on en a pas on met un élastique .. et la vous mettez un bout de fil rigide ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)

pas de barrette c est comme les cheveux quand on en a pas on met un élastique .. et la vous mettez un bout de fil rigide ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
bonjour
vous avez 2x3 fils probablement pour un démarrage étoile/ triangle
il est déconseillé de passer votre moteur en 220 volts perte de puissance très importante ...impossible sur les gros moteurs
vous avez 2x3 fils probablement pour un démarrage étoile/ triangle
il est déconseillé de passer votre moteur en 220 volts perte de puissance très importante ...impossible sur les gros moteurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais la vous devez avoir une commande en amont et il faut savoir ce qu elle fait et la tension qui sera appliquée entre chaque groupe de 3fils marron,gris,noir
peut etre l inverseur mais pas que ??? une image de la plaque signalétique du moteur bienvenue également ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
peut etre l inverseur mais pas que ??? une image de la plaque signalétique du moteur bienvenue également ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
je suppose que vous voulez le brancher en Mono 230v ?? voir ici mais comme dit plus haut ce n est pas la panacée !!
http://www.volta-electricite.info/articles.php?lng=fr&pg=2000
http://www.volta-electricite.info/articles.php?lng=fr&pg=2000

