Régulation eau sur Machine à laver

dédé -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Objet: fonctionnement du pressostat sur machine à laver.

1- Le pressostat peut-il fonctionner en étant raccordé sur de l'eau?
2- Peut-il être utilisé comme une securité manque d'eau à l'aspiration d'une pompe?

je serais heureux de recevoir une réponse aux 2 questions

Remerciement.

A.Drouet

2 réponses

Profil bloqué
 
Bonjour, veuillez trouver ci joint les commentaires en réponse a votre demande du 5 courant.
1) Non
2) Non
Cordialement
Nb : pour les argumentaires vous avec le copain Google !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Si vous le destinez pour une autre utilisation la réponse est oui.
Cependant, le pressostat d'un lave linge n'est utilisable que pour des faibles pression (hauteur d'eau de quelques dm maxi) .

Donc, hors de question de le relier à la pression d'un réseau où la pression serait supérieure à 40 grammes/cm²
0