Voyant rouge du congélateur (Liebherr) allumé
Ursula
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, hier soir en arrivant après 8 jours d'absence, le signal d'alarme de mon congélateur LIEBHERR GN 2153 sonnait . Vite j'ai appuyé dessus ça c'est arrêté, mais le voyant reste allumé depuis. A l'intérieur tout était normal, rien de dégivré, même pas les crème glacées. Il a fait surement très chaud et en notre absence tout était fermé. Mais l'immeuble est très chaud. Ce matin c'est toujours pareil, le moteur marche et la température est vers moins 17, 18 mais l'alarme reste rouge. je viens de mettre le superfrost, est ce que j'ai bien fait ? C'est pas le première fois qu'il fait plus de 30° ici, je ne peut tout de même pas arrêter tout à chaque fois que je m'en vais !
Que me conseillez vous ? Tout vider est arrêter ? Je dois partir en voyage encore demain matin.
Que me conseillez vous ? Tout vider est arrêter ? Je dois partir en voyage encore demain matin.
A voir également:
- Désactiver alarme frigo liebherr
- Congelateur liebherr alarme rouge - Meilleures réponses
- Alarme congélateur liebherr - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Désactiver alarme frigo lg ✓ - Forum Electroménager
- Reinitialiser frigo liebherr ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Alarme verisure sans abonnement - Forum Divers bricolage et travaux
- Réinitialiser frigo liebherr - Forum Electroménager