Produit détartrant est il dangereux pour l'émail?

Fabie -  
Fabiedu25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon fils a mis du produit detartrant wc(harpic détartrant en gel)sur le bord de la cuvette et est parti pour une semaine ,sans brosser...Nous n'habitons pas sur place. Y a t il un danger pour l'émail?
A voir également:

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonjour Fabie.

Si l'émail était en bon état (ni rayures, ni fissures, ni craquelures), cela ne devrait pas présenter de risques.
Si par contre l'émail était endommagé ou fortement usé, je serai moins optimiste. Mais pour seulement une semaine, il n'y a peut-être pas de quoi s'inquiéter, sauf si l'émail était très abîmé.

Bonne journée. Cordialement.
0
Fabiedu25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour la rapidité de votre réponse. Après renseignements le produit comporte de l'acide chlorhydrique...Je vais croiser les doigts...et me renseigner sur l'état initial.Bonne journée .
0