Frigo/congélateur whirlpool HLY90AA

2chevaux5 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite avoir un peu d'aide sur le branchement électrique d'un frigo/congélateur whirlpool HLY90AA que j'ai accidentellement déconnecté pendant le déménagement.

Merci

4 réponses

2chevaux5
 
Bonsoir,

En marchant sur le fil, ca a debranché tout les fils qui se trouvent ds le boitier noir à coté du moteur.

Il y a 3 bleues
2 marrons
1 orange et la terre

Merci
1