Pas d'eau et de glaçon pour mon frigo améericain whirpool
natorimat
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une fuite d'eau à l'arrière de mon frigo (tuyau de raccordement d'eau), nous avons coupé l'arrivée d'eau au frigo, donc plus d'eau et de glace, normal. Mais après la réparation de la fuite, nous avons ouvert l'arrivée d'eau mais plus rien au niveau du frigo, pas d'eau et pas de fabrication de glaçons. Quand on appuie sur les manettes, on entend bien que le moteur tourne mais rien ne sort. Merci de votre aide.
Cordialement
Suite à une fuite d'eau à l'arrière de mon frigo (tuyau de raccordement d'eau), nous avons coupé l'arrivée d'eau au frigo, donc plus d'eau et de glace, normal. Mais après la réparation de la fuite, nous avons ouvert l'arrivée d'eau mais plus rien au niveau du frigo, pas d'eau et pas de fabrication de glaçons. Quand on appuie sur les manettes, on entend bien que le moteur tourne mais rien ne sort. Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Pas d'eau et de glaçon pour mon frigo améericain whirpool
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo fait un bruit d'eau qui coule et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain samsung ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
La modération.
Bonjour, voir ici en premier lieu : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-135528-probleme-frigo-americain-samsung-plus-d-eau-ni-de-glacon