Climatisation polo concept défectueuse
Mimijol
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai une polo acheté neuve en 2013 et depuis3 semaines, la clime ne fonctionne plus. Quand j'appuie sur le bouton,y a pas de l'air qui sort,y a pas le clic pour démarer. Le chauffage fonctionne par contre. Que faire s'il vous plaît ?
Cordialement
J'ai une polo acheté neuve en 2013 et depuis3 semaines, la clime ne fonctionne plus. Quand j'appuie sur le bouton,y a pas de l'air qui sort,y a pas le clic pour démarer. Le chauffage fonctionne par contre. Que faire s'il vous plaît ?
Cordialement
A voir également:
- Climatisation polo concept défectueuse
- Rouler avec une crémaillère défectueuse - Forum Citadines
- Polo 1.4 tdi 75 fiabilité - Forum Citadines
- Bouteille de gaz défectueuse ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Installation climatisation - Guide
- Climatisation maison - Guide